EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur grabox-boutique.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

grabox-boutique.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des caractéristiques très négatives. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères. Le site ne présente aucune évaluation client positive, n'a pas d'alerte de fraude, accepte des moyens de paiement sécurisés, utilise des technologies variées dont Shopify, mais a seulement 6 backlinks. Son classement Alexa est de 2901514 avec une note de 73.62. Le site est sécurisé en HTTPS, mais ne possède pas d'adresse physique vérifiable. Il propose le dropshipping avec une mauvaise note de 9/10 et des avis négatifs sur Trustpilot.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

8 mode(s) de paiement

+5

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

73.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

12 détectée

Shopify

+11

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(3)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • Julie

    12 Jan 2023

    ARNAQUE TOTALE!!!
    Après avoir passer une commande de 113€, j'ai évidemment été debitée mais jamais livrée. J'ai tout tenté pour les joindre: Emails, messenger, Chat en ligne = Silence radio.
    J'ai même écrit au service client avec une autre adresse email et sous un faux pretexte (demande d'info livraison) et là, oh miracle, on m'a répondu. Bien entendu, quand j'ai évoqué ma commande non livrée, je n'ai plus jamais eu de réponse... A FUIR!

  • Sylviane

    6 Jan 2023

    Je n'ai toujours pas reçu mes commandes passées les 14 et 15 novembre 2022 et représentant un peu plus de 80 euros qui ont bien sûr été payés. Aucune réponse aux mails, chats, commentaires facebook.....

  • Raymone V.

    27 Dec 2022

    Je n'ai pas reçu ma commande de Noël et impossible de contacter le service client ni le site