🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
distriauto.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
5 mode(s) de paiement
+2
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
24/09/2012
Dernière mise à jour du nom de domaine
31/10/2022
Date d'expiration du nom de domaine
24/09/2023
Popularité du site
95.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 376 810 888, TVA: FR08822336640
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
378000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Lola B.
15 Sept 2023
Demande d'annulation de la commande 1h après qu'elle soit passer . Comme dis dans leur CGV j'ai fait une demande Explicite . le 03/08/23 je reçois un mail "Nous nous excusons pour la réponse tardive.
" 5 minutes après , le livreur m'appelle pour le livré . Comme dis dans leurs CGV il faut refusé le colis . c'est donc fait. depuis j'attend toujours mon remboursement qui devait arriver sous 21 à 30 jours ouvrés hors nous somme le 15/09/2023. Non seulement le SAV est de piètre qualité mais aussi , le service de transport n'est pas extra. nous n'avons aucun contact pour joindre le SAV du transporteur . Et bien sur ... les avis sur leurs site sont validé par des modérateurs... c'est pour cela qu'il y a que les bon avis . je vous conseille de fuir !!
Date d’achat: 27 July 2023
M S.
12 Sept 2023
J'ai passé une commande chez DISTRIAUTO pour 2 articles. Parallèlement comme tout achat de pièces autos on vous demande de laisser un message. Chose que j'ai fait en demandant la confirmation de la correspondance des pièces pour mon véhicule. Ils ont mis 1 semaine pour répondre. Entre temps ils avaient déjà envoyé les articles. Se rendant compte de leur erreur ils m'ont communiqué une adresse de retour à mes frais. Sauf que cette adresse n'était pas la bonne et correspondait au fournisseur du 2ème article. Le colis a été réceptionné par WERNER LOTT ils me l'ont confirmé. J'ai donc signalé ce problème d'adresse au sav de DISTRIAUTO et leur ai demandé des explications pourquoi m'avoir transmis une adresse qui correspondait au 2ème article. Pendant 3 semaines ils ont fait en sorte de ne pas comprendre. Pour conclure en me disant de récupérer moi même me colis de chez WERNER LOTT et le renvoyer chez eux, et que n'importe comment ils ne rembourserait pas compte tenu que les 14 jours de rétractation étaient dépassés. Voilà où ils voulaient en venir. Face à cette attitude malsaine, j'ai donc publié cette histoire en détail sur les réseaux tout en continuant à les contacter pour leurs préciser qu'ils ne respectaient en rien les règles en matière de vente en ligne. Et que cette manœuvre de laisser le temps s'écouler était abjecte. Ce jour, le 6 septembre ils m'envoient un message que je vous transmets,
m'indiquant qu'ils ont contacté WERNER LOTT afin qu'ils leur confirme être en possession de l'article soit un embrayage qui ne leur appartient pas. Cette confirmation je leur l'ai déjà envoyé puisque elle est visible sur le site du transporteur. Ils se connaissent entre puisque ils se servent les uns chez les autres en Allemagne, alors pourquoi donc ne pas le récupérer directement.....
Pourquoi avoir volontairement fait traîner le délais....
Date d’achat: 15 Aug 2023
Abdou A.
7 Sept 2023
Site à fuir, ma pire expérience d'achat en ligne, aucun respect pour le client ou pour les règles du commerce en ligne
Ils m'ont envoyé un article totalement différent de celui que j'ai commandé, mais plus volumineux et de valeur faible.
Puis ils impose de renvoyé le colis à mes frais à l'étranger à plus de 40€, de bonne fois j'ai subi puisque ils m'ont pas laissé le choix.
Tout cela après un mois du renvoi du colis ils me disent que je dois leurs prouver qu'ils ont bien reçu le colis, malgré que le suivi colissiomo indique la bonne livraison.
Au final il refuse le remboursement, même le SAV ne montre aucun respect aux clients
j'espère qu'ils ne feront pas plus de victimes
Date d’achat: 30 July 2023
sy**@gmail.com
5 Sept 2023
je mets une étoile car zéro n'existe pas!! mon expérience: acheté une pièces pour mon Opel avec la référence d'origine et à l'arrivée, je reçois une piece adaptable!!! et le plus fort c'est que j'ai payé cette piece adaptable au prix de la piece d'origine!! ohh c'est pas grand chose, juste une différence de 24e sur une piece a 44e! quand vous les prévenez, ils vous embobinent dans tous les sens, ils vous disent c'est parce que la piece ne se fait plus alors on donne une adaptable!! bin oui et sans rien dire et la piece d'origine et toujours sur le catalogue de vente, même à l'heure que j'écris!! au bout de 1 mois et demi ils veulent pas me donner la différence, mais il faut que j'envoie la piece avec toute une procédure pourrie et longue tout cela pour que les gens capitulent et abandonnent l'affaire.
Fuyez ce site, c'est des incompétents et voleur par dessus le marché!
Date d’achat: 7 July 2023
Jean L.
2 Sept 2023
Produit retourné le 24/08/23 car erreur de commande. Distriauto l'a reçu le 30/08. J'ai respecté la procédure, posté tracking et l'url de suivi.Malgré plusieurs demandes de ma part sur leur messagerie whatsapp et messenger et un mail pas de réponse sur le délai de remboursement. Bilan : 175 euros dans le ... ! Bref un conseil achetez ailleurs...
Date d’achat: 4 Aug 2023
Sharan P.
18 Aug 2023
Bonjour, 2 commandes passé sur le site recu parfaitement dans un délai plus au moins correct, cependant lors de ma première commande l'ensemble des visseries pour un volant moteur était manquant, pour ma deuxième commande, ils oublient la buté d'embrayage ainsi que toute la visserie du mécanisme d'embrayage, j'ai donc ouvert un ticket pour leurs en faire part.. Au début les réponses était rapide et positif et maitenant le SAV fait le fantôme et ne répond plus à mes messages sans me trouver d'arrangement.. Je recommande à moitié à cause des pièces manquantes et du service client peut réactif et limite fait exprès de faire trainer le ticket. A ce jour aucune action de leurs part sachant que ca fait deja 1 mois... C'est des joueurs de pokers en quelques sorte.
Date d’achat: 3 July 2023
Laurent L.
16 Aug 2023
Distriauto n'envoie pas les bonnes références de pieces et les frais de retour sont à la charge du client , SAV et service client injoignable par tel ou mail , Achetez vos pieces sur d'autres site de vente mais jamais chez Distriauto , vous risquez de regretter d'avoir voulu économiser 2€
Date d’achat: 31 July 2023
Évaluation clients
5
(0)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(7)