Évaluation de fiabilité du site contecmed.eu

sur 127 critères d'évaluation

Certaines données manquent
ou ne sont pas satisfaisantes...

Moyen
Autres informations disponibles

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

70.8/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

12 détectée

Shopify
+11

Certificat de protection du site - SSL

Absent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Non détecté

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Liens référents

1540 sites internet font référence à ce site

Avis

1.0
5
0
0
4
0
0
3
0
0
2
0
0
1
100
1
Commentaires
Trier par:
Didier
26 Oct 2022
Au départ, je pensais que je commandais sur un site européen, comme l'URL du site le suggérait.
J'ai passé une commande le 04 octobre 2022 sur ce site. Paiement par Paypal. Mais j'ai changé d'avis en voyant que l'intitulé du destinataire du paiement était écrit en langue asiatique et que le délai de livraison devenait trop long. J'ai contacté le lendemain le service client pour demander l'annulation de la commande,
On m'a dit que c'était ok.
Puis le 08 octobre je reçois un numéro de suivi. L'article est donc déclaré comme expédié.Plusieurs jours plus tard le numéro de suivi reste "inconnu" sur le site du transporteur.

Je recontacte le service client, ils me disent d'attendre.
Encore plusieurs jours plus tard je les recontacte et là ils me répondent que j'avais demandé à annuler ma commande et ils me demandent si je veux toujours le produit. (donc finalement pas expédié comme on me l'avait assuré quelques jours auparavant ?).
Je réponds que si c'est encore possible je préfère annuler ma commande et me faire rembourser. Ils me répondent le 19 octobre : "ok, pas de problème".
J'ai relancé le service-client tous les jours pour avoir mon remboursement, hors de question que je lâche. Mais là silence radio, on ne me répondait plus. Il a fallu que je passe par un litige Paypal et enfin le miracle: litige ouvert à 6h52, remboursement effectué pour clôre le litige à 8h04. Si je n'avais pas ouvert un litige auprès de Paypal ? Je vous laisse vous faire une opinion
Signaler un problème