EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur befara.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

befara.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Espagne

ES

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Christian F.

    6 July 2024

    Toujours aucune nouvelle plus d'un mois après avoir reçu une commande cassée. Impossible de joindre le n° de téléphone indiqué sur le site. Aucune réponse à mes mails (voir détail ci-dessous).
    Je considère qu'ils m'ont volé puisqu'ils ont encaissé mon argent en me livrant une marchandise cassée que visiblement ils ne veulent pas remplacer ou rembourser. Ne commandez surtout pas chez Befara.

    J'ai commandé 4 chaises pour une valeur de 157.64 €.
    Le transporteur DPD a voulu livrer lors d'un 1er passage sans m'informer. J'ai du reprogrammer une 2ème livraison le lendemain entre 8h00 et 18h00. J'ai précisé que j'étais absent de 13h15 à 14h30. Le livreur s'est pointé à 13h25.
    le colis a été livré avec mon autorisation chez une voisine. Lorsque j'ai récupéré le colis celui-ci était fortement endommagé.
    Conclusion :
    - le transporteur DPD a livré en toute connaissance un colis dont la marchandise était cassée à l'intérieur (1 pied de chaise cassé dépassait. Ils ont fait un travail médiocre et malhonnête.
    - Befara ne répond pas à mes messages vocaux. Ils ne décrochent jamais. Ils ne répondent pas non plus à mes messages écrits depuis mon espace client.
    Je pense qu'ils sont en train de m'entuber de 157.64 € et qu'ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Ce sont des voyous.

    Date d’achat: 2 June 2024